Tout a commencé par un sourire. Tyree et moi avons travaillé ensemble au Mc Do du quartier et ce connard savait parler. Son sourire était autre chose, comme celui de Denzel, si vous voulez. Je m’appelle Tammy, je suis blanche avec des seins moyens, mais mon cul est en train de claquer. J’ai de très belles jambes, des jambes de coureur je suppose qu’on peut dire, parce que j’ai fait de la course à pied au lycée. J’ai vingt ans, et je n’ai pas beaucoup d’expérience sexuelle. Ce n’est pas parce que je ne l’ai jamais voulu, j’ai juste suivi les règles de maman et papa. Tyree a été construit, il avait trente-sept ans avec un corps de tueur. Une seule chose me dérangeait cependant, il avait la mauvaise habitude de se curer le nez quand il pensait que personne ne regardait. C’était dégoûtant, mais j’étais prêt à regarder au-delà. Je l’ai même surpris à le manger plusieurs fois. Il parlait beaucoup d’argot, ce qui m’a vraiment excité. J’aimais la culture noire, et ce connard l’a vraiment apportée. Un soir, nous étions en train de fermer ensemble au travail, alors j’ai fermé les portes et j’ai pris la serpillière. J’ai remarqué que Tyree regardait mon cul alors que je tremblais d’un côté à l’autre en passant la serpillière. “Yo, flocon de neige !” Il a crié. J’ai souri et je me suis retourné. “Viens par ici et aide-moi à compter le tiroir”, a-t-il demandé. Il faisait si chaud qu’un homme noir de sa stature me donnait des ordres. “J’arrive”, j’ai crié en courant vers la pièce du fond. Tyree avait allumé une bougie alors qu’il était assis dans le vestiaire. Il avait enlevé ses Air Jordan et les avait poussés sur le côté. La pièce sentait un peu le fromage suisse à cause de son pied funk, mais c’était assez romantique. “Je peux vous aider ? “J’ai demandé. “Oui, vous pouvez commencer par vous déshabiller, je sais que vous le voulez autant que moi”. Sans hésiter, j’ai déchiré mes vêtements. Je pouvais voir un renflement dans son jean. “Viens par ici et penche ce cul serré.” Il a souri. Je n’allais pas le décevoir. Je me suis dépêchée de me pencher devant lui. J’ai senti ses mains puissantes écarter les joues de mon cul. “Tu sais ce que je veux maintenant” a-t-il murmuré. C’était nouveau pour moi, j’ai dit “non”. “Fais-moi un pet sur le nez”, il a gloussé. “Putain, t’es sérieux ?” J’ai demandé. “Putain de pet ! “Il a crié.
J’étais tellement nerveux que j’ai déclenché un énorme jet d’air de pet dans son nez. Ce qui vient de se passer, je me suis demandé si c’était normal. “Refais-le”, demanda Tyree. J’ai rassemblé le courage de le refaire. J’ai poussé, mais cette fois-ci, c’était un peu différent. Je me sentais un peu mouillé au niveau des fesses. Tyree s’est écrasé contre la chaise. J’avais peur de me retourner, mais je l’ai fait. J’ai dit : “Putain, je suis vraiment désolé”. À la surprise de Tyree, je lui ai pulvérisé de la pommade sur le visage, je veux dire que j’ai épousseté son cul. “J’arrive pas à croire que ça vienne d’arriver. Tu m’as tiré dessus pour me nettoyer le nez, et ma gorge est couverte de merde. Le goût est un peu noisette, mais pas mauvais flocon de neige, pas mauvais du tout” Il a haussé les épaules. Il s’est levé avec le visage encore couvert de ma crotte. J’étais tellement excité de voir mon premier bbc. “Il a souri. Je me suis mis à genoux, tout excité. En baissant son pantalon, je m’attendais à me faire gifler par un énorme serpent noir, mais au lieu de cela, il ressemblait à une boule noire de mastic stupide. Il était petit, très petit d’ailleurs. “C’est un mythe, bébé, nous ne sommes pas tous pendus comme des chevaux”, souriait-il d’un air penaud. Je me suis levé et j’ai fait un demi-sourire. “Je dois y aller, souffle de merde, cette merde est trop bizarre pour moi.” J’ai mis mes vêtements et lui ai dit que j’arrêtais. “50 nuances mon cul ! “
Moi, c’est une mère de famille passionnée et fière de sa présence.Je cherche des sensations fortes et des plaisirs enflammés.J’aime me montrer en sous-vêtements sexy et révélateurs.Mon côté espiègle raffole des caresses audacieuses et des jeux intimes.Si les moments torrides sous les draps t’intéressent, on va bien s’amuser ! Je suis une femme audacieuse et je sais ce que je veux.Je suis en quête de moments chauds et exaltants avec un célibataire qui apprécie le fun. Mes imperfections ajoutent à mon charme, et je les accepte pleinement.Si tu es prêt à explorer de nouvelles sensations et à partager des moments intenses, envoie-moi un message. On pourra discuter en privé sur la messagerie et voir où cette aventure nous emmène. Préférence de la coquine : sodomie et porter de la lingerieEndroit de préférence pour le sexe : sous le bureau du patron
Je suis assez ouverte d’esprit alors la différence d’âge n’est pas un problème pour moi. Au contraire, c’est ce que je recherche.